Vous êtes ici : Accueil > Vie de l’établissement > Voyages, échanges > England trip

Bonsoir à tous, Retour ligne automatique
Nous sommes bel et bien arrivés au Château du Molay.Retour ligne automatique
Après un voyage agréable dans le bus, où les élèves ont été calmes et gentils. Nous les avons laissés prendre leurs marques, et puis s’oxygéner dans l’immense parc du Château. Parties de foot et de Frisbee furent de rigueur. Maintenant, place au repas, puis à la party pour fêter la Saint Patrick !!!Retour ligne automatique
A demain pour la suite de nos aventures !

Articles

• Jour 6 - 22 mars

Et voilà, notre dernier jour en terre britannique vient de se terminer ! Nous nous apprêtons à monter sur le ferry. Ce matin, nous avons visité la ville de Torquay, en suivant les traces d’Agatha Christie. Ensuite, nous sommes partis prendre le lunch dans le petit village de Cokington. Ce petit village est adorable, du fait que le toit des maisons est fait en chaume. L’une d’entre elles a même un petit renard pourchassant un petit lapin, les deux animaux étant réalisés en chaume ! Après le (...)

• Jour 5 - 21 mars

Good evening everybody ! Un petit résumé succinct de cette journée. Nous sommes partis aujourd’hui dans les Cornouailles, afin de nous rendre à l’Eden Project. Cet immense espace est composé de serres, tropicale et méditerranéenne notamment. La visite a beaucoup plu à tout le monde. Ensuite les enfants ont pu faire un petit peu de shopping à la boutique de l’animation ! Et les enseignants aussi d’ailleurs car une surprise se prépare ... Nous comptons sur votre discrétion ! Et en parlant de surprise, (...)

• Jour 4 - 20 mars

Hi guys !!! Aujourd’hui encore une journée haute en couleurs. Nous avons retrouvé des élèves ravis de la soirée passée en compagnie de leur famille. Nous sommes ensuite partis faire une excursion à Morwellham Quay, où nous avons pu nous replonger au sein d’un petit village à l’epoque Victorienne. Au programme de cette découverte, nous avons pu notamment fabriquer une sucette au chocolat, puis nous déguiser avec des costumes de l’epoque, it was really funny !
    puis en début d’après-midi, nous avons été (...)

• Jour 3 - 19 mars

Hello everybody, ça y est, nous avons posé le pied sur le territoire Anglais tout enneigé après avoir passé la nuit sur le Ferry. Cap sur le fort Nelson ( Royal armoiries), après un petit déjeuner au Macdo qui ravit la totalité des élèves ! Puis ensuite, le chauffeur nous a déposés dans la ville de Portsmouth. Nous avons pu apprécier le charme de cette petite ville portuaire, et ce malgré le froid. Puis comme une surprise n’arrive jamais seule, nous avons laissé un quartier libre aux élèves dans un (...)

• Jour 2 - 18 mars

Bonsoir tout le monde ! Nous avons aujourd’hui passé une excellente journée. Après un petit déjeuner bien copieux, nous sommes partis sur une des plages du débarquement située à Arromanches-les-Bains. Ce fut l’occasion pour les élèves de faire leur exposé. Malgré la température (-2), c’était Très sympa ! Ensuite visite express du château de Caen, puis cap sur le Mémorial de Caen. L’apres midi est passée trop vite tant c’était Passionnant ! Et nous n’allons pas tarder à monter sur le Ferry (...)

• Jour 1 - 17 mars